Un exécutif renouvelé pour appuyer la nouvelle chef

21 avril 2017 - Action Longueuil - (MG)

Suite à l’élection de la nouvelle chef du parti Action Longueuil lors de l’assemblée générale des membres le 9 avril dernier, c’est maintenant au tour de l’exécutif du parti de prendre un nouveau départ.

Stimulées par l’arrivée de Sylvie Parent à la tête du parti, trois nouvelles personnes se joignent au comité exécutif du parti qui aura la tâche de préparer la prochaine élection avec les élus et les futurs candidats. Les membres du comité sont Sylvie Parent, chef d’Action Longueuil,

Pierrette Chagnon, nouvelle présidente de l’exécutif, Normand Dionne, Doris Guérette, Joan Hins, Anne-Marie Trudeau, Zacharie Beaudoin ainsi qu’Éric Beaulieu, représentant du caucus des élus.

Sylvie Parent chef de Action Longueuil«Je suis très heureuse d’accueillir ces nouveaux membres au sein de l’exécutif du parti. Nous pourrons compter sur une précieuse combinaison d’expérience et de jeunesse pour être la voix des membres à la veille de notre rendez-vous électoral. L’apport des citoyens est très important dans la démarche entamée par Action Longueuil depuis 2009», a affirmé la nouvelle chef, Sylvie Parent.

Une formation politique dynamique

Comptant plus de 1200 membres, Action Longueuil constitue une des formations politiques les plus dynamiques au Québec. «Nous allons proposer à nos membres et à la population une plateforme moderne, innovante et répondant aux préoccupations des Longueuillois et des

Longeuilloises. Le parti a toujours eu au coeur de ses préoccupations le mieux-être des gens.

C’est ce qui a guidé nos réalisations des huit dernières années et c’est également ce qui va orienter nos huit prochaines», a ajouté Pierrette Chagnon, nouvelle présidente du parti.

Propulsé par 7Dfx