En route pour les élections générales de 2018 - Nicole Ménard, candidate libérale dans la circonscription de Laporte

21 mars 2018 - Texte et photo Bureau de Mme Nicole Ménard, candidate libérale dans la circonscription de Laporte - (MG)

C’est entouré de plusieurs militants et sympathisants que Nicole Ménard a été investie comme candidate officielle du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Laporte aux prochaines élections générales de 2018.

Mme Nicole Ménard candidate libérale dans la circonscription de Laporte
Mme Nicole Ménard candidate libérale dans la circonscription de Laporte

«J’ai dit oui au Parti libéral du Québec pour un autre mandat. Je dis oui à l’ouverture d’esprit, à la tolérance, à l’inclusion, à la modernité», a déclaré la députée et candidate libérale pour les élections générales de 2018, Nicole Ménard.

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités afin et de faire face aux nouveaux défis et imprévus. Depuis mai 2014, plus de 225 500 emplois ont été créés au Québec ; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois ; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille ; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

«Le monde change, le Québec doit se transformer et je veux faire partie de ce nouveau Québec», a conclu Mme Ménard.

Pour consulter les biographies des candidats investis à ce jour, visitez le site Internet du Parti libéral du Québec au plq.org.

Propulsé par 7Dfx