Dépouillement judiciaire à la mairie Sylvie Parent confirmée nouvelle mairesse de Longueuil

16 novembre 2017 - Équipe Sylvie Parent, Action Longueuil - (MG)

Aux termes d’un dépouillement judiciaire effectué devant la cour du Québec, la cheffe du parti Action Longueuil, madame Sylvie Parent, a été déclaré élue au poste de mairesse de Longueuil par l’honorable juge Luc Poirier en fin d’après-midi mercredi. Au final, la nouvelle mairesse de Longueuil remporte donc l’élection avec une majorité de 110 voix.

Sylvie Parent mairesse de Longueuil - Équipe Action Longueuil
Sylvie Parent mairesse de Longueuil - Équipe Action Longueuil

« J’ai toujours eu confiance au processus électoral et c’est pourquoi j’accueille avec satisfaction le verdict confirmant l’expression démocratique de la population de Longueuil. Pour l’heure, je me mets immédiatement à la tâche afin d’assurer la conduite de la Ville et la bonne marche du conseil municipal», a précisé Sylvie Parent.

La nouvelle mairesse tient à remercier les électeurs de Longueuil pour la confiance exprimée et c’est avec honneur qu’elle accepte le mandat qui lui a été accordé. Elle tient toutefois à réitérer qu’elle reçoit le verdict des électeurs avec humilité. Ainsi, l’esprit qui guidera son administration au cours des quatre prochaines années sera celui de l’ouverture et de la collégialité.

 «Préparer l’avenir de Longueuil, c’est aussi agir pour garantir son unité. C’est pourquoi mon intention est de faire une place à tous ceux et celles qui aspirent à travailler de manière constructive afin de servir les Longueilloises et les Longueillois», a déclaré Sylvie Parent.

Enfin, au cours des prochains jours, Sylvie Parent doit procéder à la nomination des élus qui formeront son comité exécutif ainsi que des membres qui formeront son cabinet. L’assermentation des élus se déroulera dans les prochains jours.

Source : Action Longueuil – Équipe Sylvie Parent

Renseignements : Alexandra Bélisle : 514 969-7739

Propulsé par 7Dfx