D'importants travaux sur la Grande-Allée

21 avril 2017, 12:11:06

D’importants travaux, qui totaliseront près de 10 M$, sont en cours afin d’améliorer la fluidité de la circulation dans ce secteur et de favoriser les transports actif et collectif en aménageant une voie réservée aux autobus, une piste cyclable et des aménagements paysagers dans une perspective de développement durable.

Les travaux de la première phase qui consistaient à reconstruire le ponceau Daigneault devraient se terminer vers la fin juin alors que le début des travaux d’élargissement est prévu pour le mois de juillet 2017.

Sur la photo prise le 13 avril dernier, le maire suppléant de la Ville de Longueuil, Jacques E. Poitras et le conseiller du district d’Iberville, Éric Beaulieu ont visité le chantier de la Grande-Allée.

Le 13 avril dernier, le maire suppléant de la Ville de Longueuil, Jacques E. Poitras et le conseiller du district d’Iberville, Éric Beaulieu ont visité le chantier de la Grande-Allée

(Source: Ville de Longueuil - (MG))

Propulsé par 7Dfx